
NOS DERNIER ARTICLES
Les 12 étapes pour faire une campagne TikTok
TikTok est un réseau social pour appareils mobiles dédié au partage de vidéos. Le contenu vidéo de TikTok par rapport à d’autres plateformes est conçu spécifiquement pour le mobile, de sorte que le format vidéo est vertical. Ces vidéos peuvent durer de 15 à 60 secondes (par publication) et les publications textuelles ou illustrées, contrairement […]
Création de carte de visite par un graphiste
Si vous avez une carte de visite ennuyeuse, qui vous cherchera et vous appellera ? À moins que vous embauchiez un web designer ou un graphiste freelance pour la conception de cartes de visite professionnelle. Un professionnel saura prendre en compte toutes vos valeurs commerciales, votre image de marque et vous proposera des designs de […]
quand publier sur linkedin ?
Existe-t-il un meilleur moment pour publier du contenu sur la plateforme LinkedIn ? La réponse est oui, une étude nous aide à trouver le meilleur moment pour publier sur LinkedIn et quand il est possible d’obtenir plus d’interactions et de vues à combiner avec un contenu de qualité pour avoir une “reconnaissance sociale” et générer […]
Google Search console : Qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?
Si vous êtes un propriétaire de site Web ou d’entreprise et que vous essayez d’optimiser votre site Web, vous avez peut-être entendu parler de Google Search Console. Si vous êtes nouveau dans l’utilisation de la Search Console, vous ne réalisez peut-être pas à quel point c’est important. Search Console est un outil gratuit de Google […]
Comment créer une adresse mail professionnelle ?
Dans le monde des affaires, les adresses e-mail douteuses sont mal vues d’autant que le courrier électronique est le principal canal de communication sur le lieu de travail. Ainsi, si vous envisagez de créer votre propre entreprise, agence ou freelance , il est essentiel d’avoir la bonne adresse e-mail professionnelle. Nous allons donc vous expliquer […]
Comment faire une bonne publicité Google Ads ?
L’une des raisons pour lesquelles Google Ads est si populaire aujourd’hui est qu’il vous permet d’augmenter votre trafic, d’attirer plus de clients et, en fin de compte, d’augmenter vos ventes. Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes de publicité Google, vous devez vous concentrer sur vos clients. Vos annonces doivent être très […]
Qu’est-ce qu’une stratégie SEO à longue traîne ?
Les mots-clés qui ont un volume de recherche plutôt faible, mais qui représentent une part importante du trafic global appartiennent à ce que l’on appelle la longue traîne. Le terme Long-trail a été défini par Chris Anderson depuis de nombreuses années après des études sur les recherches internet et sur le champ lexical utilisé. La […]
Faire de la publicité avec Google Ads est-il rentable ?
Google Ads en tant que plateforme publicitaire peut être le moyen le plus rapide et le plus simple pour un commerçant ou une entreprise d’améliorer son chiffre d’affaires, sa visibilité et sa rentabilité. Mais si votre compte Google Ads n’est pas géré correctement, vous ne maximiserez pas la rentabilité. Pire encore, vous pouvez abandonner complètement […]
Pourquoi créer une identité visuelle ?
L’identité visuelle est le style que vous décidez de donner à votre marque, c’est l’ensemble de tous ces éléments graphiques et visuels qui représentent votre entreprise, la rendent reconnaissable et communiquent vos valeurs quel que soit votre secteur d’activité. Pourquoi est-ce si important ? Dans cet article, vous allez tout savoir sur l’importance de l’identité […]

Retrouvez l’ensemble de nos articles ici

Les 12 étapes pour faire une campagne TikTok
TikTok est un réseau social pour appareils mobiles dédié au partage de vidéos. Le contenu vidéo de TikTok par rapport à d'autres plateformes est conçu spécifiquement pour le mobile, de sorte que le format vidéo est vertical. Ces vidéos peuvent durer de 15 à 60...

Comment choisir son agence de référencement ?
Vous avez enfin décidé d'améliorer le positionnement sur Google de votre site internet pour profiter de la qualité d'une visibilité organique. Donc, tout ce que vous avez à faire est de demander des conseils en référencement . Investir dans le référencement est...

Création de carte de visite par un graphiste
Si vous avez une carte de visite ennuyeuse, qui vous cherchera et vous appellera ? À moins que vous embauchiez un web designer ou un graphiste freelance pour la conception de cartes de visite professionnelle. Un professionnel saura prendre en compte toutes vos valeurs...

quand publier sur linkedin ?
Existe-t-il un meilleur moment pour publier du contenu sur la plateforme LinkedIn ? La réponse est oui, une étude nous aide à trouver le meilleur moment pour publier sur LinkedIn et quand il est possible d’obtenir plus d’interactions et de vues à combiner avec un...

Google Search console : Qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?
Si vous êtes un propriétaire de site Web ou d'entreprise et que vous essayez d'optimiser votre site Web, vous avez peut-être entendu parler de Google Search Console. Si vous êtes nouveau dans l’utilisation de la Search Console, vous ne réalisez peut-être pas à quel...

Comment créer une adresse mail professionnelle ?
Dans le monde des affaires, les adresses e-mail douteuses sont mal vues d'autant que le courrier électronique est le principal canal de communication sur le lieu de travail. Ainsi, si vous envisagez de créer votre propre entreprise, agence ou freelance , il est...

Comment faire une bonne publicité Google Ads ?
L'une des raisons pour lesquelles Google Ads est si populaire aujourd'hui est qu'il vous permet d'augmenter votre trafic, d'attirer plus de clients et, en fin de compte, d'augmenter vos ventes. Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes de...

Qu’est-ce qu’une stratégie SEO à longue traîne ?
Les mots-clés qui ont un volume de recherche plutôt faible, mais qui représentent une part importante du trafic global appartiennent à ce que l'on appelle la longue traîne. Le terme Long-trail a été défini par Chris Anderson depuis de nombreuses années après des...

Faire de la publicité avec Google Ads est-il rentable ?
Google Ads en tant que plateforme publicitaire peut être le moyen le plus rapide et le plus simple pour un commerçant ou une entreprise d'améliorer son chiffre d'affaires, sa visibilité et sa rentabilité. Mais si votre compte Google Ads n'est pas géré correctement,...

Pourquoi créer une identité visuelle ?
L'identité visuelle est le style que vous décidez de donner à votre marque, c'est l'ensemble de tous ces éléments graphiques et visuels qui représentent votre entreprise, la rendent reconnaissable et communiquent vos valeurs quel que soit votre secteur d’activité....
Nos experts sont là pour vous.
