Aidons la planète

Grâce à vous, nous agissons ensemble pour la planète.

Pour nous tous

Il est pour nous primordial d’adresser des fonds à une association visant à améliorer le confort de la planète. C’est pourquoi , DonK s’engage à reverser 3% de son résultat à l’association WWF (World Wide Fund for Nature).

Depuis 1973, le WWF France agit au quotidien afin d’offrir aux générations futures une planète vivante. Ils œuvrent pour mettre un frein à la dégradation de l’environnement et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature.

Protéger l’environnement, c’est préserver la survie et l’avenir de l’humanité. En effet, l’environnement est notre source de nourriture et d’eau potable. L’air est notre source d’oxygène. Le climat permet notre survie. Et la biodiversité est un réservoir potentiel de médicaments. Préserver l’environnement est donc une question de survie pour nous tous.

Petit à petit, geste après geste, l’addition de tous les efforts individuels peut avoir des effets positifs sur l’environnement. Ainsi, en adressant une partie de notre chiffre d’affaires à l’association WWF, nous contribuons, à notre échelle, à soulager notre belle planète qui en a tant besoin.

Illustration_Sauvons la planète

L'association WWF, c'est quoi ?